Quels sont les résultats auxquels on peut s’attendre avec le détatouage sans laser ?

Nous constatons des résultats après deux à trois traitements, au plus tôt après quatre à cinq mois (temps d’attente entre les traitements de 8 à 10 semaines inclus). Cependant, la peau nécessite souvent un temps de guérison supplémentaire pour perdre ses dernières rougeurs. Dans certains cas, pour des tatouages plus importants, le temps de guérison sera plus long.

Nos clients sont très contents de bénéficier enfin d’une méthode d’enlèvement de tatouage douce et peuvent confirmer les résultats. Cependant, nombre d’entre eux pensent que l’on peut gommer un tatouage de la peau comme on efface un graffiti d’un mur. Mais la peau humaine est vivante et elle ne réagit pas comme un mur. Actuellement, il n’existe aucune méthode dans le monde qui puisse garantir un enlèvement total de tatouage ou l’absence de cicatrice.

Notre méthode n’y est pour rien, il s’agit de la complexité de la peau et de l’être humain. Un chirurgien plastique ne peut pas non plus vous garantir un résultat, même s’il l’a déjà réalisé de nombreuses fois. Nous aborderons vos attentes personnelles ainsi que le résultat possible en détail avec vous au cours d’un entretien de conseil approfondi avant toute intervention.